Libellés

3ème (1) 6e (3) actualité (4) alcool (1) alpinisme (1) anglais (6) animal (2) APB (1) art (6) avatar (2) avions (1) bande dessinée (8) basejump (1) BCDI E-SIDOC (1) blog (1) bmx (6) brevet révisions (8) cerveau (1) chimie (3) chinois (1) cinéma (1) code secret (1) conduites à risque (1) cours (1) cryptographie (1) cuisine (1) culture générale (1) Darwin (1) développement_durable (4) divers (2) DP3 (1) droits humains (1) drôle (2) eau (1) Egype ancienne (2) environnement (2) espace (3) film_d'animation (1) français (5) géographie (7) google_earth (1) handicap (2) harcèlement (1) histoire (17) icônes (1) illusions_d'optique (2) insolite (10) instruments de musique (1) internet (6) Japon (1) jeu (5) jeu en ligne (12) justice (1) landart (1) latin (2) littérature_de_jeunesse lecture roman (2) logiciel (1) manga (1) Mars (1) maths (15) métier (2) momie (4) Moyen Age (3) Moyen_Age (1) musique (1) nature (3) orientation (17) paper art (1) paper_toys (1) parkour (1) photo (4) physique (13) pirate (1) planète (1) pogo (1) recherche (1) révisions (4) roller (2) romans (1) rome_antique (1) santé (1) santé adolescence prévention (1) saut (1) sciences (19) scooter (1) scrabble (1) sécurité_routière (1) serious game (3) sites_à_zyeuter (22) skate (1) ski (3) snowboard (1) sport (3) sport vidéos (2) sports_vidéos (3) street art (2) strip (1) super_héros (3) surf (2) SVT (6) tabagisme (2) technologie (2) télévision (1) Terre (1) tv_éducative (1) usages et dangers d'internet (1) vidéos (3) violence scolaire (1) vulgarisation scientifique (2)

dimanche 23 octobre 2011

La griffe de l'info : suis l'actualité et deviens mini-reporter


Ce site pour les 8-13 ans propose dix rubriques comme l'actualité, l'histoire, l'écologie, la citoyenneté ou les loisirs, le people ou le sport mais aussi une radio et une sélection de vidéos. Avec le “Club des Petits Reporters“, les jeunes pourront découvrir le métier de journaliste et s’y essayer.(société Tutti Kids). 

Recommandé par le blog eduquerauxmedias.over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire